Forum  ~HS'Clan.
Forum ~HS'Clan.
Administrateurs : james bond
 
 Forum ~HS'Clan.  Public  Blagues et sports 

 ALLEZ L OM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ma4sKiLL
coucou c mwa !
SOF II player
Ma4sKiLL
26 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 23:58:06   Voir le profil de Ma4sKiLL (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ma4sKiLL   

Salut salut a tous
Moi je suis marsellais et fiers de l'etre
Nous sommes sur un forum tout le monde a son opinion merci de ne pas insulter les autres pour leur gouts sportifs sauf si ils sont pour le PSG lol non je rigole
Au fait a dimanche les parisien
Tos
Blonde je vous aime
SOF II player
Tos
8 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 04:51:55   Voir le profil de Tos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tos   

Je suis supporter parisien et je souhaite une belle rencontre dimanche!!!
Que le meilleur gagne!!!


--------------------
Vipers
PUT1111111111 !
SOF II player
Vipers
6 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 11:06:30   Voir le profil de Vipers (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vipers   

Moi je suis pas Marseillais, mais je dis Vive Marseille !

Ils vont gagner 3 à 1 contre le PSG dimanche !
Ma4sKiLL
coucou c mwa !
SOF II player
Ma4sKiLL
26 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 11:09:46   Voir le profil de Ma4sKiLL (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ma4sKiLL   

Voila un gars qui me plait lol Moi aussi j'espère une bonne rencontre
Mais par rapport a l'année dernière c completement diférent on a de nouveaux joueurs tout de nouveau en fait
ON va gagner
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 13:10:27   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

On est dacc sur tout avec Ma4skill sauf pr le FOOT alle OL OLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Tos tu veu un bon match !! JAMAI tu auras ca avec les suporters de marseille !!!!! toujour a insulte !!

Bon le truc c ke OL est meilleur ke PSG et meilleur ke OM !!!
QUIB
SOF II player
1 message posté
   Posté le 28-11-2003 à 17:15:27   Voir le profil de QUIB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à QUIB   

ALLLEERRR L OOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM
Ghost killeR
la mort est parmis nous....
SOF II player
Ghost killeR
3 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 20:32:43   Voir le profil de Ghost killeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost killeR   

SALuttttttttt moi je dis allé le P S G !!! et marskill jte voi plus sur msn ta changé dadresse ou tu ma bloké ? lol


--------------------
Bye Ghost killeR
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 21:02:14   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

tinkiete il a change dadresse !!! va ds Liste des mebres .....

mai il se connecte ke le soir vers 8 h car jvou rappel il est alle en Martinike !!
Ma4sKiLL
coucou c mwa !
SOF II player
Ma4sKiLL
26 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 23:59:25   Voir le profil de Ma4sKiLL (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ma4sKiLL   

Et james t'es de la police tu sais sa d'ou ?
Tos
Blonde je vous aime
SOF II player
Tos
8 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 03:03:42   Voir le profil de Tos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tos   

Oops PSG a gane au velodrome!!! ca me fait plus rien ca devient une habitude!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 12:52:24   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

lolllllllllllllll Ma4skill !! tu y es preske jveu faire Commisaire de police jsui bien parti lol mdr !!!!!!!!

MUAHAHAHHAHAHAHA

OM on perdu 1-0 !! pauvre Ma4skill lollllllllllllllllllllllllllll

arf c pa grave 1-0 vs PSG 4-1 vs OL ==> vou nou gagnerez un jour
Ghost killeR
la mort est parmis nous....
SOF II player
Ghost killeR
3 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 20:05:35   Voir le profil de Ghost killeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost killeR   

Salut ma4skill, je vien te dire bijour! et dire orevoir a marsseille o passage PSG==>2eme Execo avec l'OL et marsseille 4eme ou 3eme chais plus mé bon vs allez perdre contre Monaco


--------------------
Bye Ghost killeR
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 23:23:25   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

PSG mes fesses !! alle OL alle OL OL OL OL OL
alle OL alle OLallealle OL alle OL OL OL OL OL OL alle OL OL OL OL OL OL OL OL OL alle OL alalle OL alle OL OL OL OL OL le OL OL OL OL OL alle OL alle OL OL OL alalle OL alle OL OL OL OL OL le OL alle OL OL OL OL OL OL OL alle OL alle OL alle OL OL OL OL OL alle OL OL OL OL OL alle OL alle OL OL alle OL alle OL OL OL OL OL OL alle OL alle OL OL OL OL OL OL OL
Vipers
PUT1111111111 !
SOF II player
Vipers
6 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 13:47:57   Voir le profil de Vipers (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vipers   

Ton clan t'aurai du l'appeler l'OL ! lol

De toutes façon, Marseille va remonter tout ça et puis s'il arrive pas tant pis ...

...Monaco prendra la relève !
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 00:09:53   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

lollllllll

arg ca la ferai pa tro mon Clan OL : Olympique Lyonnais en force mdr !!
shock
You\\\'re so shocking!!!
[->EFC<-]
shock
40 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 20:05:02   Voir le profil de shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shock   

voila je rapel juste ke le PSG a gagné 1 a 0 au stade velodrome sur un but de Fiorese!!!voila pa grave les marseillais ia un match retour!!!Mais o parc sa sera dur!!lol!!ALLEZ PSG!!!!
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 20:55:21   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

de toutes facon OM et PSG sont nul seul OL sont bon !!
Vipers
PUT1111111111 !
SOF II player
Vipers
6 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 13:09:43   Voir le profil de Vipers (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vipers   

Je me permet de rectifier ta phrase à mon gout :

De toute facon PSG et OL sont nul, seul l'OM et AS M sont bon !
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 23:31:27   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

lollllllllll !!

Put1 kel match !! vs ECOSSAIS !! MAI nou somme victorieu !! 3-2 !!

Alle OL qualifie pr les 8eme de final ==>9 plu grand club de Leurope ahahaha
Vox
USI|Leader
SOF II player
4 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 00:34:47   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

9 plus grands clubs ???
Muahahaha les 8èmes de final c'est les 16 meilleurs clubs !!
De plus il faut relativiser les choses (surtout en ce qui concerne Lyon) : ce sont les 16 meilleurs pour la saison 2003/2004 !
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 11:09:36   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

ouaip dsl me sui trompe !!

MAis Vox soit pas dessu par ton PSG !
Vox
USI|Leader
SOF II player
4 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 12:39:53   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Dessus ? Décu ? lol
Non je ne suis pas décu. Le PSG réalise un joli début de parcours pour cette saison. de toute facon on ne fera pas pire que la saison dernière avec notre place de 11ème ! muahahahahaha
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 13:10:28   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

lollllllll ! Vox il faudrai que je te parle à moins que ca soit regle avec le petit incident qui y a eu Hier sur USI apre mon depart...mais comme tu veux
Vox
USI|Leader
SOF II player
4 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 03:15:49   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Le petit incident est réglé
Plus sérieusement je n'ai rien contre Shock mais, d'une manière générale, j'en ai vraiment marre que la plupart des clans Fr copient USI (règlement, hiérarchie, forum, codes couleurs...) c'est pour ca que je me suis un peu enervé hier soir.
Encore désolé Shock
shock
You\\\'re so shocking!!!
[->EFC<-]
shock
40 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 04:15:41   Voir le profil de shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shock   

Pas grave Vox!!Mais je comprend tout t'a fait ta reaction,je la trouve normal!!ia pa de prob!!!je m'excuz oci!!!!Et allez PSG de tte façon!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum ~HS'Clan.  Public  Blagues et sports  ALLEZ L OMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum