Forum  ~HS'Clan.
Forum ~HS'Clan.
Administrateurs : james bond
 
 Forum ~HS'Clan.  Public  Blagues et sports 

 Ligue des champions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shock
You\\\'re so shocking!!!
[->EFC<-]
shock
40 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 01:36:13   Voir le profil de shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shock   

Quart de finale :
Monaco - Real
Lyon - Porto



--------------------
Attention sa fait un Shock!!!!
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:23:15   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

Real gagne

OL gagne ALLE OL ALLE OL
Ma4sKiLL
coucou c mwa !
SOF II player
Ma4sKiLL
26 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 00:37:15   Voir le profil de Ma4sKiLL (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ma4sKiLL   

On va voir paske comme tout le monde s'est foutu de l'om quand porto les a eu on va voir si lyon fait mieu, allez bonne chance quand même sa ferait plisir d'avoir au moins 1 club francais en finale ou en demifinale
Tos
Blonde je vous aime
SOF II player
Tos
8 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 03:29:18   Voir le profil de Tos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tos   

mefiez vous des portugais tres bon collectif tombeur de Manchester...


--------------------
Ma4sKiLL
coucou c mwa !
SOF II player
Ma4sKiLL
26 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:31:41   Voir le profil de Ma4sKiLL (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ma4sKiLL   

hey oué c cklr ils sont invanicus dans leur champinnat : 26matchs 21 victoires et 5 nuls alors ne critikez pas l'OM sur cette base
metal x
SOF II player
metal x
16 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 16:45:22   Voir le profil de metal x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metal x   

MONACO kalifie mnt c a lyon de faire la mme chose
vive les club francais surtout paris lol
metal x
SOF II player
metal x
16 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:55:13   Voir le profil de metal x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metal x   

MONACO a battu chelsea au stade louis ll 3/1
voila pr les news
shock
You\\\'re so shocking!!!
[->EFC<-]
shock
40 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 04:39:06   Voir le profil de shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shock   

gg monaci la finale se raproche
Ma4sKiLL
coucou c mwa !
SOF II player
Ma4sKiLL
26 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 13:36:51   Voir le profil de Ma4sKiLL (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ma4sKiLL   

Sa va etre chaud la finale
mais allez lom on va la gagner cette coupe uefa
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum ~HS'Clan.  Public  Blagues et sports  Ligue des championsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum