Forum  ~HS'Clan.
Forum ~HS'Clan.
Administrateurs : james bond
 
 Forum ~HS'Clan.  Public  Présentez-vous ici !! 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BRaNK
blablabla
SOF II player
BRaNK
4 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:05:35   Voir le profil de BRaNK (Offline)   Répondre à ce message   http://brank.jexiste.fr   Envoyer un message privé à BRaNK   

Bonjour tout le monde, voila je me présente, jsuis BRaNK , jsuis un noob sur SoF2, j'ai débuté ya 3jours.

Bon en fait je suis BRaNK komeme, mais ça fait euuh... depuis Juin 2003 que je joue (environ), et depuis j'ai fais les clans suivant :
-AoM (Age Of Mythology / Pseudo -> Chronos)
-FES (French Elite Soldiers 1° génération / Pseudo -> Frenchy/BRaNK)
-CFM (Crazy Frag Masters / Pseudo -> BRaNK)
-EF (Elite Fighters / Pseudo -> BRaNK)
-USI (Unité Spéciale d'Intervention / Pseudo -> BRaNK)

Depuis j'suis USI, je monte en grade au sein du clan et tout se passe bien dans le meilleur des Clans .

-AoM -> resté 2semaines (chute du Clan dont le Ldr avait 12ans).
-FeS -> Résté 1mois (Départ avec Dragon Lee pour créer CFM).
-CFM -> Résté 8mois (Départ suite à certains litiges au sein du clan).
-EF -> Résté 2semaines (Clan que j'ai créé et detruit suite au recrutement chez USI).
-USI -> j'y suis j'y reste, et j'en partirais le jour ou on me vire, ou on m'empute les doigts, ou je deviens légume... ou je meurs).

Voila.
Sinon je m'appelle Thomas, je réside à Montauban (82 pas loin de Toulouse).
bisoux...
Mokless
ganja is good
[->EFC<-]
Mokless
19 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 14:06:22   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

belle description brank lol ^^
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:38:23   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

J'avoue qu'il m'attire assez...