Forum  ~HS'Clan.
Forum ~HS'Clan.
Administrateurs : james bond
 
 Forum ~HS'Clan.  Public  Présentez-vous ici !! 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BRaNK
blablabla
SOF II player
BRaNK
4 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:05:35   Voir le profil de BRaNK (Offline)   Répondre à ce message   http://brank.jexiste.fr   Envoyer un message privé à BRaNK   

Bonjour tout le monde, voila je me présente, jsuis BRaNK , jsuis un noob sur SoF2, j'ai débuté ya 3jours.

Bon en fait je suis BRaNK komeme, mais ça fait euuh... depuis Juin 2003 que je joue (environ), et depuis j'ai fais les clans suivant :
-AoM (Age Of Mythology / Pseudo -> Chronos)
-FES (French Elite Soldiers 1° génération / Pseudo -> Frenchy/BRaNK)
-CFM (Crazy Frag Masters / Pseudo -> BRaNK)
-EF (Elite Fighters / Pseudo -> BRaNK)
-USI (Unité Spéciale d'Intervention / Pseudo -> BRaNK)

Depuis j'suis USI, je monte en grade au sein du clan et tout se passe bien dans le meilleur des Clans .

-AoM -> resté 2semaines (chute du Clan dont le Ldr avait 12ans).
-FeS -> Résté 1mois (Départ avec Dragon Lee pour créer CFM).
-CFM -> Résté 8mois (Départ suite à certains litiges au sein du clan).
-EF -> Résté 2semaines (Clan que j'ai créé et detruit suite au recrutement chez USI).
-USI -> j'y suis j'y reste, et j'en partirais le jour ou on me vire, ou on m'empute les doigts, ou je deviens légume... ou je meurs).

Voila.
Sinon je m'appelle Thomas, je réside à Montauban (82 pas loin de Toulouse).
bisoux...
Mokless
ganja is good
[->EFC<-]
Mokless
19 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 14:06:22   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

belle description brank lol ^^
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:38:23   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

J'avoue qu'il m'attire assez...
BRaNK
blablabla
SOF II player
BRaNK
4 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 22:51:25   Voir le profil de BRaNK (Offline)   Répondre à ce message   http://brank.jexiste.fr   Envoyer un message privé à BRaNK   

James a écrit :

J'avoue qu'il m'attire assez...


T pd? oO lol

ty m8, jai juste écrit ma SoF2|Biographie
C'est pas dur.
Mais j'avoue que c'un structuré assez précisément pour faire un modèle de présentation sur forum de jeu.
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 10:43:15   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

Quoi ? tu ne le savais pas ?!
Nirvana
[->EFC<-]
10 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:58:24   Voir le profil de Nirvana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvana   

eee Non on le pren pa il sapel come moi lol





james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 00:35:42   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

Lol Nini toute facon il est USI !! mais c'est ce Mr là, qui va nous faire une belle intro, quand il taffera pas
BRaNK
blablabla
SOF II player
BRaNK
4 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 19:36:21   Voir le profil de BRaNK (Offline)   Répondre à ce message   http://brank.jexiste.fr   Envoyer un message privé à BRaNK   

lol Jame a bien raison, dès ke j'ai du temps, je fais une intro, je fignole le logo du site, et jvou ai fini un pti truc en flash pour changer du bonome ki marche...



--------------------
-~BRaNK~-
--Site--
Rams
E-M
Rams
26 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:14:53   Voir le profil de Rams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rams   

LOL ca va pete tks brank (L)(K)
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 12:45:43   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

Fodra tu menvoi le flash, jpeu pa enregistré ca kome une image ^^
BRaNK
blablabla
SOF II player
BRaNK
4 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:55:13   Voir le profil de BRaNK (Offline)   Répondre à ce message   http://brank.jexiste.fr   Envoyer un message privé à BRaNK   

c bon c fai... jai ossi fai un début de l'intro, james vous diras ce kelle vo


--------------------
-~BRaNK~-
--Site--
Rams
E-M
Rams
26 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 01:08:29   Voir le profil de Rams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rams   

cool la presentation sur ton site


--------------------
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:15:09   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

le début dintro déchire !! vivement le final
Sub-Zero
SOF II player
Sub-Zero
2 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 05:58:07   Voir le profil de Sub-Zero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sub-Zero   

Moi aussi je me presente allez c la fete:
Agent Smith un an de jeu (c tt je c !!)

Catl*li / Smith
FSA / Smith / Sub-Zero / Frost
A / Smith
USI / Smith
Co / El*Diablo
UeM / Smith
FW / Simpson
BHC / Punisher
Cp / Fr|Ass / Sm!th
EOW / Newb!e / Dr|Dre / Sm!th
ROX / $m!th / VDH

Voila apres les 3/4 de votre team me connaissent!!
shock
You\\\'re so shocking!!!
[->EFC<-]
shock
40 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 08:08:31   Voir le profil de shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shock   

Shockie !! 2 ans de SOF2

**187** / Elite
ATD / Elite
GoW / Shock
LGL / Shock
EFC / Shock co-ldr
UeM / Shock
USI / Shock coach

Voila les nudistes
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 23:17:10   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

EFC / Shock Co-Ldr <==
shock
You\\\'re so shocking!!!
[->EFC<-]
shock
40 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 08:01:04   Voir le profil de shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shock   

eH ouai !! c'était l'époque tout sa
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:53:59   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

bon souvenir kan mm
shock
You\\\'re so shocking!!!
[->EFC<-]
shock
40 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 03:57:44   Voir le profil de shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shock   

Yep c'est clair !!! mais bon les temps ont changés
Rams
E-M
Rams
26 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 04:04:20   Voir le profil de Rams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rams   

JAmesounet c quand quon va voir lintro


--------------------
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:56:42   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

Oui shockie... C'est sur... On a fait des erreurs sur certaines choses (moi le 1er !!!!!!!!!!!!! )... Mais bon ac le temps les choses se tassent et s'arrengent ! non ?


Rams, bientôt, j'espere, Brank avait quelques soucis, (malade + bcp de taf ) donc il n'a pas pu trop avancer
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum ~HS'Clan.  Public  Présentez-vous ici !!  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum