Forum  ~HS'Clan.
Forum ~HS'Clan.
Administrateurs : james bond
 
 Forum ~HS'Clan.  Public  Blagues et sports 

 PSG - OM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shock
You\\\'re so shocking!!!
[->EFC<-]
shock
40 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 04:41:12   Voir le profil de shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shock   

PSG - OM
Je me prepare psycologiquement a la victoire du PSGse soir face a cette equipe tte rincer de l'OM!!!
Moi je voi un pti
PSG 2 - 1 OM avec un but de pauleta et de luboja!!
Voila les paris sont ouverts!!
PSG en Force!!!


--------------------
Attention sa fait un Shock!!!!
metal x
SOF II player
metal x
16 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:00:28   Voir le profil de metal x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metal x   

PSG 2-0 OM

Marseille Marseille on t'encule
Ma4sKiLL
coucou c mwa !
SOF II player
Ma4sKiLL
26 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 13:35:58   Voir le profil de Ma4sKiLL (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ma4sKiLL   

Putin shock pas loin ton prognostique
metal x
SOF II player
metal x
16 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:52:59   Voir le profil de metal x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metal x   

en fet c 2-1 mai bon lol me sui trompe moi car l'om a marke a la fin et j'etai parti
shock
You\\\'re so shocking!!!
[->EFC<-]
shock
40 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 14:27:42   Voir le profil de shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shock   

putin j ete presk en faite c t deu pauleta!!! je savai ke jaurai du faire un loto foot
metal x
SOF II player
metal x
16 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 17:43:51   Voir le profil de metal x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metal x   

fo o moin 10 resultat de bon pr gagne
un caté & match c mieu
petit conseil: mise 10€ sur 3 match :si t pronotiske sont bon tu gagne minimun 10€ ca vo coup
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum ~HS'Clan.  Public  Blagues et sports  PSG - OMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum