Forum  ~HS'Clan.
Forum ~HS'Clan.
Administrateurs : james bond

Forum ~HS'Clan.  Public  Blagues et sports 

ALLEZ L OM

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 13:04:59   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

Cool !! c bien ce ke vou avez di mai ....Alle PSG ct de tro lo mdr

ALLE OLLLLLLLL
V a s s i l i
Reste couché, ca vaut mieux...
SOF II player
V a s s i l i
1 message posté
   Posté le 16-12-2003 à 09:14:59   Voir le profil de V a s s i l i (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V a s s i l i   

ALLEZ GUY ROUXXXXXXXXXXXXXXXXX
james bond
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 12:21:05   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

mdr lol
shock
You\\\'re so shocking!!!
[->EFC<-]
shock
40 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 02:03:07   Voir le profil de shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shock   

Bon james pour le match allez on pourra pas se vanner sa se termine sur un bon match nul pour le PSG...
Lyon 1-1 PSG
Bonne opération a l'extérieur

james bond
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 11:01:22   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

kel chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol
Keldon
SOF II player
1 message posté
   Posté le 20-12-2003 à 15:12:55   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Ouais vive le psg!!! Je suis un fan de souche, je vous le dis! Meme dans les moments difficiles, j'étais là (meme si je suis pas à fond dans le foot).
james bond
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 19:11:12   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

hahhahaha PSG c koi ca !! jen sui sur on a paye OL....lolololol
shock
You\\\'re so shocking!!!
[->EFC<-]
shock
40 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 23:24:25   Voir le profil de shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shock   

16éme de finale de la coupe de france
OM - PSG
On rmet sa!!!!lol mauvais souvenir pour les marseillais!!
Ahahahahahah
bye all ++
$h()cK
Sangoku
[->ATTeNTion Je Px Me VeNer<-]
SOF II player
Sangoku
15 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 01:08:00   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

bAH l'OM o chiotte et Paris on tencule
Voila la phrase ki regle ts!!
ViVe L'ASM
++
james bond
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 14:47:56   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

mdr vo ekipe hihihihohoho c pa des ekipe ==> looke LYON

PSG vs OM : si OM ne se prend pas de bute c bien grace a Barthez et non a la defense merdique !
Sangoku
SOF II player
Sangoku
15 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 14:57:00   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Tu px me dire qui est prmier du classement ac 7 points d'avance sur les otres (Lyon en 1er), ça serai pa Monaco par hasard, si je croi bien.
A L'OL je les avai oublier ,ki ne saute pa nest pa Lyonnais (bah ils sotent pa trop en ce moment )!!
@+
ASM ASM ASM ASM ASM ASM
james bond
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 12:45:34   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

monaco = chanceux
Sangoku
SOF II player
Sangoku
15 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 14:53:21   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Monaco chanceu, tu te trompe c depuis 5 ou 6 ans une des meilleurs equipes françaises (ac Lyon je doi l'avouer) pr preuve en ligue des champions gagné 8/3 contre La Corogne et 4/0 contre les grecs chez eux c de la chance ça.
Regarde les joueurs sont jeunes mais très bon c juste une très bonne equipe qui doi tt ça a lentrainement et non a la chance.
Allé sèche t l'armes!!
@++
Tos
Blonde je vous aime
SOF II player
Tos
8 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 19:03:57   Voir le profil de Tos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tos   

Rien a dire sur Monaco! Meme etant un fidele supporter parisien Monaco a une belle equipe!!! il faut l'avouer

--------------------
james bond
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 13:16:46   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

oui c vrai
red_hunter
SOF II player
6 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 20:10:40   Voir le profil de red_hunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à red_hunter   

|)sl les gar met vou vexer pa chu pour lyon et marseille lyon aie aie aie 4 A 1 pour lyon :ppppppppppppppppp
shock
You\\\'re so shocking!!!
[->EFC<-]
shock
40 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 01:55:42   Voir le profil de shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shock   

moi g rin contre lyon mais alor contre marseille aie aie aie!!!
Le 25 janvier il von se faire sortir encor com lanne derniere !!!!
AHAHAHAHAH MDR
Sangoku
SOF II player
Sangoku
15 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 02:21:58   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Bon g une mauvaise nouvelle pr les supporters de Lyon (Special pr James), comme vs le saviez ptetre ce soir il y avait un match avancé de L1: Monaco/Lyon.
Je me dois de vs annoncez le score, ki se rapelle de la coupe du monde en 1998 (c t koi la chanson deja ) ah oui et 1 et 2 et 3 0 et 1 et 2 et 3 0; dc vs lavez compris que Monaco a battu Lyon 3/0 (é oui les supporters Lyonnais c pa grave)!!
Ah oui j'oublié d'annoncer les buteurs:
-Guily (34)
-Morientes (48)
-Guily (92)
Bon le classements maintenant Monaco a 10 points d'avance sur Lyon (ça fait mal non) et pr les suporters du PSG, il on le mm nombre de points que Lyon.
Donc si le petit James veux encore parler de foot (Lyon en particulier) qui lise ce message et qu'il aille pleurer ds les jupons de sa maman !!
Bye All
Ps: Jsui dsl pr tte c fautes d'ortographes (c pa ma faute jsui pa trè inteligent)!!
shock
You\\\'re so shocking!!!
[->EFC<-]
shock
40 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 02:23:46   Voir le profil de shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shock   

LOL Sang!!!
James va pleurer aprés cette pitoyable defaite de son club fétiche!!!
MDR
Sangoku
SOF II player
Sangoku
15 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 02:24:52   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Encore un chtit message pr dire que Monaco a:
-La meilleure attaque
-La meilleur defense
-Meileur a domicile
-Meilleur a l'exterieur
Que dire de plus sinon d'admirer cette fabuleuse equipe!!
@++
shock
You\\\'re so shocking!!!
[->EFC<-]
shock
40 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 02:26:27   Voir le profil de shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shock   

Oui bien joué mais tinkiete le PSG va revenir en force!!
Cette année ils sont bien parti pour finir sur le podium de la L1!!!
++
Sangoku
SOF II player
Sangoku
15 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 02:33:04   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Juste pr savoir Shock c quoi le but de la L1?? (ca serai pa de gagner le championat )!!
J'espère que tu pourra te consoler ac le podium.
@++
shock
You\\\'re so shocking!!!
[->EFC<-]
shock
40 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 11:31:57   Voir le profil de shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shock   

si mai faire la ligue des champion c tré bien !!
arete de me charier lol
james bond
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 12:13:43   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

lol ca arrive a tt le monde de se plante (de perdre...)

tinikiete je ne vai pa pleure lol

car pr moi les resultat les plu important sont ceux ke nous fesons avec EFC ... et pour linstant je trouve ca pa tro mal
Sangoku
SOF II player
Sangoku
15 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 13:42:44   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

C vrai mais que c EFC mais ça me fait plaisir les defaites de Lyon surtt contre Monaco!!
@++
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum ~HS'Clan.  Public  Blagues et sports  ALLEZ L OMNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum