Forum  ~HS'Clan.
Forum ~HS'Clan.
Administrateurs : james bond
 
 Forum ~HS'Clan.  Public  Recrutement 

 Recrutement G-UniT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PaScal
Pour vivre! Il faut tuer sans pitié
[->EFC<-]
48 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:23:04   Voir le profil de PaScal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PaScal   

Bonjour all je poste pr Cyrax renommé en (G-UniT)

Voila la fiche de ce Mr la :

-Prenom : Geoffrey
-Pseudo : G-UniT
-Age : 14 ans
-Type de vue : 3rd (first defois)
-Anciens clans : ROX , 3v!l , SB , w*$ , CE
-Connexion : 512k
-Disponibilité : tous les jours (les heures ne son pas precisé)
-Ville : Strasbourg
-Armes favorites : Ak / Pompe
-Tunnels : Suis les ordes du ldr nimporte ou
-Temps de jeux : 3ans
-Qualités : En def En tous Frag bien
-Defaults : Quand je menerve jinsulte un peu mais en ce moment c trankil
-Msn : co_ol69@hotmail.com

Bon presence , disponibilité fort bonne ambiance et tres serieux Bye all , Et merci pr donné une reponse assez vite lol hihi


--------------------
PaScal
Pour vivre! Il faut tuer sans pitié
[->EFC<-]
48 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:24:33   Voir le profil de PaScal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PaScal   

Bah moi Jte di bonne Chance a toi , et chui tou a fai daccord de te mettre en test bye bye


--------------------
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 10:51:10   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

Bonjour G-Unit.

1er : Merci de t'inscrire sur le forum
Sinon je suis d'accord pour te mettre en période de test, indéfini, selon ta présence...

Bienvenue chez HS
G-UniT
lol
[->EFC<-]
5 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:01:06   Voir le profil de G-UniT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à G-UniT   

Merci de me mettre en teste
Mokless
ganja is good
[->EFC<-]
Mokless
19 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:04:09   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

c déjà bien qu'il avoue que il insulte quand il est énerver paske jme souviens de lui qui mavai agresser verbalement n'est-ce pas g-unit hum jespere que cetai un passage
PaScal
Pour vivre! Il faut tuer sans pitié
[->EFC<-]
48 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 09:28:46   Voir le profil de PaScal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PaScal   

Tkt MoKou Jlui est apprit la politesse et la fair play LoL!


--------------------
G-UniT
lol
[->EFC<-]
5 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:56:39   Voir le profil de G-UniT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à G-UniT   

Ben excuse moi mdr mais tu c'est j'ai beaucoup changer ses temps ci
Mokless
ganja is good
[->EFC<-]
Mokless
19 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:05:33   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

je n'attend qu'a voir lol
Mokless
ganja is good
[->EFC<-]
Mokless
19 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 23:29:41   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   


G-UniT
lol
[->EFC<-]
5 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 23:32:28   Voir le profil de G-UniT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à G-UniT   


Anubis
[->EFC<-]
Anubis
3 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 16:11:41   Voir le profil de Anubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis   

Oue ba en tout cas jespere que tu n'insultera plus meme en cas de defaite ( ca depend des clan : les anglais tu peux )
shock
You\\\'re so shocking!!!
[->EFC<-]
shock
40 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:15:29   Voir le profil de shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shock   

LoL il parle deja que sa lui arrive d'insulter !! sa aurait été de mon temps avec toi James il aurait mm pas été prit en test ...
Mais bon c'est pas mon clan mais je donne juste min avis sal lyonnais
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:07:13   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

J'avoue ne pas avoir su tout ca... Faut dire on me parle pas bcp dans le clan lol...Je verais ca avec lui...

Lol Shock , oui oui... Citation de Paul Le Guen : " La france n'étant pas mon objectif, je n'irais donc pas à Paris "

Message édité le 11-05-2005 à 16:08:20 par james bond
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:20:27   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

Toute facon il n'est plus ds le clan...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum ~HS'Clan.  Public  Recrutement  Recrutement G-UniTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum