Forum  ~HS'Clan.
Forum ~HS'Clan.
Administrateurs : james bond
 
 Forum ~HS'Clan.  Public  Recrutement 

 recrutemnt du noob butters

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
butters
[->EFC<-]
1 message posté
   Posté le 30-04-2005 à 15:22:34   Voir le profil de butters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à butters   

Bon deja salut a tous les ~HS'. Je m'apelle Kevin (butters) J'habitte vers Paris a aulnay-sous-bois. 'ai une connexion de 2048. Je sui nee le 6 mars 1991. J'ai eter comme ancien clan Bw, COS, KLH, BHC etc... J'ai commencer sof2 il y a 1 ans et demi et je 1st (je deteste la third)
J'aimerais etre ~HS' car il y a l'air d'avoir une bonne ambiance avec de bon joueur . Et pour une fois il y a plus de first que de third .
PaScal
Pour vivre! Il faut tuer sans pitié
[->EFC<-]
48 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 16:17:06   Voir le profil de PaScal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PaScal   

Gl a toi Butters


--------------------
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 01:40:00   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

Bonsoir Butters,

D'après ce que tu nous dis, tu es plutôt bien partie, surtout que tu first, ca devient rare de nos jours .

Nous te mettons en période de test. Pendant un temps indéfini.
Soit présent sur : le forum , le server

Bonne chance à toi pour ton test
Mokless
ganja is good
[->EFC<-]
Mokless
19 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:15:41   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

bc a toi butters, un peu jeune je trouve mais bon, l'avenir appartient au jeune lol
Rams
E-M
Rams
26 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 04:03:22   Voir le profil de Rams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rams   

sa serais cool butter que tu file ton msn pour quon puissent te voir jouer en train


--------------------
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:52:18   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

Il n'est pas disponible cette semaine (il est en vac.)
Je vous passerais son msn...(là j'ai la flème de chercher lol)

Mok : L'âge ne compte, tout se joue dans la tête
PaScal
Pour vivre! Il faut tuer sans pitié
[->EFC<-]
48 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:34:43   Voir le profil de PaScal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PaScal   

Je vais vous donné son msn actuel com JaMeS est en cours



- Alors Msn de Butters : souths_park@hotmail.FR



voila voila
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum ~HS'Clan.  Public  Recrutement  recrutemnt du noob buttersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum