Forum  ~HS'Clan.
Forum ~HS'Clan.
Administrateurs : james bond
 
 Forum ~HS'Clan.  Public  Blagues et sports 

 Anniversaire de James Bond

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vox
USI|Leader
SOF II player
4 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 04:15:06   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Salut les EFC (et tous les autres qui lisent ce post) !

Allez vite faire un tour sur le calendrier du forum (page d'accueil, en bas à droite) et regarder le mois de Février !!!!
Muahahahahhaha, le 26 Février est un grand jour car votre cher leader fêtera alors ses 1 AN !!!!
MDRRRRRRRR !
Happy birthday James ! Pour ton anniversaire le clan USI va se cotiser pour t'offrir de belles couches culottes toutes neuves !
Muahahahahhaha
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:18:23   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

tes un enfoire Vox mais je taime kan même tes mon Papa de SoF II et de linternet (site) sauf ke tu rajoute un apre le [/#]1 et c bon === [#000080]14 et koment tu sai mon jour exacte ?? tu mespionne ?
shock
You\\\'re so shocking!!!
[->EFC<-]
shock
40 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 13:47:10   Voir le profil de shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shock   

lol james le pti jeuno!!!!!
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 15:44:28   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

lol grand frere
shock
You\\\'re so shocking!!!
[->EFC<-]
shock
40 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 17:26:40   Voir le profil de shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shock   

et oui mon pti james!!!
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 12:56:36   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   


Vipers
PUT1111111111 !
SOF II player
Vipers
6 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 08:52:50   Voir le profil de Vipers (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vipers   

Bonne Anniversaire James !

(je suis à la masse mais bon ....)


--------------------
Ma4sKiLL
coucou c mwa !
SOF II player
Ma4sKiLL
26 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:32:22   Voir le profil de Ma4sKiLL (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ma4sKiLL   

Arf ouais moi zossi g tout raté et LoO0L pour le message de Vox, allez on se cotis et on t'offre ta première souris en forme de coccinelle james...loolllLL
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:50:06   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

Merci Vipers, et oui demain vers 18h00 jcroi

JAI 14 ANS
TaZeR
Vif tel la Mangouste !!!
SOF II player
TaZeR
8 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 23:49:56   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

bon anniversaire james, on va te préparer une surprise (non dsl pas de victoire vs D|d )
Ma4sKiLL
coucou c mwa !
SOF II player
Ma4sKiLL
26 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 00:56:25   Voir le profil de Ma4sKiLL (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ma4sKiLL   

Héhé pk pas de victoire, allez nikez les !
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:19:24   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

Merci les gars, ca me touche
metal x
SOF II player
metal x
16 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 15:11:31   Voir le profil de metal x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metal x   

bonne aniversaire James tu vx koi com cadeau

_
/_\
| |
_ _ |_|_
\ \ |_ | |_|---
\ \| | | | | c pa bo cacom cadeau !!!
\ /
\ /

creation perso
happy birthday to you JAMES happy birthday to you JAMES


non,je rigole mais si tu en redemandes des cadeau com celui ci tu m'appelle
metal x
SOF II player
metal x
16 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 15:25:15   Voir le profil de metal x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metal x   

bon ca a loupe mai ceux ki vx voir me demande sur msn
Ma4sKiLL
coucou c mwa !
SOF II player
Ma4sKiLL
26 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 15:45:06   Voir le profil de Ma4sKiLL (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ma4sKiLL   

Heu ouais ferraille je crois que sa a raté
TaZeR
Vif tel la Mangouste !!!
SOF II player
TaZeR
8 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 17:57:39   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

ahahahah mdrrrrrrr c'te super kdo la ferraille, put1 t vraiment rouillé (dsl pour la blague pourrie)
Ma4sKiLL
coucou c mwa !
SOF II player
Ma4sKiLL
26 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 22:33:57   Voir le profil de Ma4sKiLL (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ma4sKiLL   

LOOOOOOOOOL
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 14:03:25   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

lol merci, ct sense represente koi ?
metal x
SOF II player
metal x
16 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 14:47:43   Voir le profil de metal x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metal x   

ba si tu vx je te l'envoie par msn tu verra
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 16:23:58   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

ba mouais... PAPA ma envoye un image du même genre fesant un et en faite c'est un jeu...c'est un mail qu'on doit faire suivre...
Ma4sKiLL
coucou c mwa !
SOF II player
Ma4sKiLL
26 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 00:25:11   Voir le profil de Ma4sKiLL (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ma4sKiLL   

LoOOl moi je détèste sa les chaines c chiant y'en a trop !
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 11:00:19   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

ouai c klr moi jles supprime...

c la kon voi le nombre de BOUFFON qui croient a ca:
(a peu pre ca)
Bonjour, un trop grand nombre de compte MSN, Hotmail, ne sont pas utilisés, pour vérifier que vous l'utilisez encore envoyé ce mail, à au moins 20 personnes...

(je saute des trucs..)

Ou:

Ne pas accepte un contact ........ car il formate votre PC, et le PC de tous vos contacts...


VIVE LES BOUFFON
Ma4sKiLL
coucou c mwa !
SOF II player
Ma4sKiLL
26 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:47:32   Voir le profil de Ma4sKiLL (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ma4sKiLL   

ouais moi c'est les noob, y'en a qui ont des fois plus d'idées genre cette chaines est passée dans le monde entiée merci d'ajoute vos nom age et ville.Des fois ya même des noms de chinois écrit en francais
Qui a traduit ???
TaZeR
Vif tel la Mangouste !!!
SOF II player
TaZeR
8 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 11:40:55   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Moi ce qui me saoule en ce moment c le nbre de nouveaux contacts que j'ai par jours. Les connards doivent se passer mon adresse et pi moi kom je c pas ki c je l'accepte et je tombe sur un larbin . Exemple : NEOMAN, un gros con se ramène vers moi et me dit : ouais g battu baguette en duel honte à ton clan. En fait pendant une game les 2 étaient sur le meme server et neoman avait + de kills ke bag, et l'autre il fait le cho . MDRRRRRRRRRRRR . VIve les nOObs
metal x
SOF II player
metal x
16 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:59:01   Voir le profil de metal x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metal x   

lol vive les noobs .Hey les ga On est des stars,on est la reference .ayai un ga a plus ke ns et il saute de joie.lol y en a 1 il y a son pote pren le SCREEN je sui devan les EFC
mdr vive les noobs
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum ~HS'Clan.  Public  Blagues et sports  Anniversaire de James BondNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum