Forum  ~HS'Clan.
Forum ~HS'Clan.
Administrateurs : james bond
 
 Forum ~HS'Clan.  Public  Blagues et sports 

 Anniversaire de James Bond

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:59:08   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

Dans quel monde on vit....
Ma4sKiLL
coucou c mwa !
SOF II player
Ma4sKiLL
26 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 22:30:04   Voir le profil de Ma4sKiLL (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ma4sKiLL   

lol c klr james
TaZeR
Vif tel la Mangouste !!!
SOF II player
TaZeR
8 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 16:02:41   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Ahahahahah metalX va prendre la grosse tête, ca y est il se prend pour une star, la référence
metal x
SOF II player
metal x
16 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 16:56:55   Voir le profil de metal x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metal x   

mai je v pa prendre la groosse tete je sui juste le meilleur joueur de soldier of fortune 2 du monde.Moi je sui un killer et c tous ke je sui invinsible non serieusemen il fodrai dire o otre clan ke ns battre une foi c pa etre un bosss c plutot un petit coup de fatigue de ns
Ma4sKiLL
coucou c mwa !
SOF II player
Ma4sKiLL
26 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:29:22   Voir le profil de Ma4sKiLL (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ma4sKiLL   

Ouais ou du cul lol
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum ~HS'Clan.  Public  Blagues et sports  Anniversaire de James BondNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum