Forum  ~HS'Clan.
Forum ~HS'Clan.
Administrateurs : james bond
 
 Forum ~HS'Clan.  Public  Blagues et sports 

 BLAgues Marrantes hein !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ma4sKiLL
coucou c mwa !
SOF II player
Ma4sKiLL
26 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 23:59:30   Voir le profil de Ma4sKiLL (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ma4sKiLL   

Voili voilou l'endoit réservé a mister blague
Pas de blagues racistes sauf sur les blondes lol
allez a bientôt
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 13:04:24   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

lollllllllll

c pa une blague mai pr vous montrez ke les blondes sont bien des blondes (leur reputation) ojourdui ce matin : La Prof nous donne une feuille a couper où y a 2 x la meme chose sur cette feuille, pour separe correctement il fau coupe horizontalement et bien sur elle coupe verticalement !! !!

Pour les blagues jvai faire une ptite recherche pr ke vou rigoliez bien kan on me les di joubli !!
Dady
nomé le trombificateur!
SOF II player
2 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 20:21:21   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dady   

salut les filles!!!!!!!! ca va bien!!
bon eh bien je fai mon ptit tour et je voi ce magnifike site et cette manifike rubrike donc je me dis il a fait cette reubrike esxpres pour moi!! alor une petite blague
keske une image coupée en deux??????????????????
.....................................................
Eh bien c un puzzle pour une blonde!!!!!!!!
pa mal non ? bon desesperez pa je vai en chercher dotres moin philosophes pour ke vs compreniez lol bon sur ce je vous dis bonsoir et bone branl....
Dady
nomé le trombificateur!
SOF II player
2 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 20:25:04   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dady   

keske je sui con vs en redemandez une otre?olalalal
okok
bon alor kelle est la diférence entre une blonde et une barrière ??????
roulement de tambour!!!!je vs voir vs trémousser
bon
et bien c ke la barrièere pa besoin de dire je taime pour la sauter!!!!!!!
pour les blondes ki pouraient lire ca nevs inkiétez pa c pour juste déconer tt le monde ne pe pa etre parfait
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 21:03:32   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

lolllllllllllllllllllllll
Ma4sKiLL
coucou c mwa !
SOF II player
Ma4sKiLL
26 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 23:57:56   Voir le profil de Ma4sKiLL (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ma4sKiLL   

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Hé James foke je te vois il faut ke tu fasse une rubrike Prézntez vous ici
Tos
Blonde je vous aime
SOF II player
Tos
8 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 05:00:42   Voir le profil de Tos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tos   

Je suis pas content de vous les gars!!! Il n'y a que moi qui ai le droit de poster des blagues sur les blondes car jaime les blondes !!!
Une blonde c'est...magnifik un point c'est tout!! vilains garcons


--------------------
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 12:06:26   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

lollllllllllll Tos oui jvai faire ca Ma4skill !! :)))))))
shock
You\\\'re so shocking!!!
[->EFC<-]
shock
40 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 04:18:11   Voir le profil de shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shock   

bon je v oci lacher ma ptite blague sur les blondes alor!!!
Pourkoi les blondes ont tjr des bouteilles vides dan leur frigo!!!!!
Réponse : C'est pour leur pote ki boivent pas!!!!!
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 13:01:13   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

jsui petre con !

Mais cette blague est trop con lol !

si jai bien compris en faite c elle ki boivent et dc vu kel sont SOU et ben elle oublient de les jete mdr lol
Tos
Blonde je vous aime
SOF II player
Tos
8 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 18:28:00   Voir le profil de Tos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tos   

James un jour je t'apprendrai la vie promis!!
A moi une pitite blague sur les blondes: Qy'est ce qu'on fait a une blonde qui vous lance une grenade???
On la ramassasse on la degoupille et on la lui relance!!!!


--------------------
Vipers
PUT1111111111 !
SOF II player
Vipers
6 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 19:03:50   Voir le profil de Vipers (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vipers   

Allez une autre sur les Blondes :

Quel est le point commun entre une blonde et une tortue?

Réponse : Quand elles sont sur le dos, elles sont baisées.
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 22:51:39   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

lololol mdr pauvre blonde
Tos
Blonde je vous aime
SOF II player
Tos
8 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 02:59:56   Voir le profil de Tos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tos   

et vipers japprendrai la vie sexuelle!!!!!!!!!!!!!!!! ya des lacunes


--------------------
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 12:46:11   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

lol Tos le connaisseur
Vipers
PUT1111111111 !
SOF II player
Vipers
6 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 20:27:55   Voir le profil de Vipers (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vipers   

Ben atta avec C Lamas dans la 106 Menthe au Lait ca y va !
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 22:18:00   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

mdr lol
Tos
Blonde je vous aime
SOF II player
Tos
8 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 05:07:48   Voir le profil de Tos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tos   

Jai bac+7 en blonde moi alors chuttttt les enfants!!!


--------------------
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 12:21:42   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

wouhoooo la classeeeeeeee
Sangoku
[->ATTeNTion Je Px Me VeNer<-]
SOF II player
Sangoku
15 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 15:06:02   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Bon jv relancer un px les blagues g un ptit monsieurs,madames
Monsieur et Madame seller on un fils comment s'apelle t'il??
.............................................. (dur non )
Réponse: Jaques parcke j'accelère
Tin jsui tro drole
@++
red_hunter
SOF II player
6 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 21:53:10   Voir le profil de red_hunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à red_hunter   

bon moi jai une queslque tite blague Comment fait une blonde pour effacer un mot sur son ordi


Rep: Elle met du tipexe!!!!!


quelle est la difference en une blonde et un meutrier


Rep:ba les deu il save pa ou mette le corp :pcomment apelle ton un homme qui baise des toppe mondel


rep: un tireur delite :pp
red_hunter
SOF II player
6 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 21:54:45   Voir le profil de red_hunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à red_hunter   

quesqune blonde ave une meche brune


Rep: une lueur despoise
red_hunter
SOF II player
6 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 21:56:05   Voir le profil de red_hunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à red_hunter   

Savez-vous quelle est la différence entre un zèbre et une barmaid ?
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
Le zèbre a des barres tout le tour du trou de cul.
Et la barmaid, elle a des trous de cul tout le tour du bar...
red_hunter
SOF II player
6 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 21:57:00   Voir le profil de red_hunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à red_hunter   

pour trouver des blague allez sur www.jememare.ch allez @plus
red_hunter
SOF II player
6 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 21:59:49   Voir le profil de red_hunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à red_hunter   

Vous connaissez la différence entre une femme et les moustiques?


C'est que les moustiques , eux , on n' aps besoin de leur caresser les cheveux pour qu'ils vous sucent...


lol pa mal celle la
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum ~HS'Clan.  Public  Blagues et sports  BLAgues Marrantes hein !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum