Forum  ~HS'Clan.
Forum ~HS'Clan.
Administrateurs : james bond
 
 Forum ~HS'Clan.  Public  Blagues et sports 

 BLAgues Marrantes hein !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
metal x
SOF II player
metal x
16 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 21:12:34   Voir le profil de metal x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metal x   

un petit multi marrant:
http://www.poulagachallenge.com/
shock
You\\\'re so shocking!!!
[->EFC<-]
shock
40 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 01:51:59   Voir le profil de shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shock   

j'ai un otre site marrant comme sa mai il est en cour de restructuration!!
www.uzinagaz.com
shock
You\\\'re so shocking!!!
[->EFC<-]
shock
40 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 01:53:16   Voir le profil de shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shock   

c bon en faite il a reouvert allez voir c pas mal et ia des truc sympa!!!!
bye
james bond
Tuer ou être tué:nuance importante
Administrateur
james bond
100 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 12:17:25   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james bond   

Bon vu que vous êtes pas tre malin je met vos lien en lien cliclabe lol

Red: www.jememare.ch
Metalx: http://www.poulagachallenge.com/

Shock : www.uzinagaz.com

Baguette
attention!!!!
SOF II player
1 message posté
   Posté le 14-01-2004 à 12:34:27   Voir le profil de Baguette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baguette   

kel est la diference entre un 51 et un 69 ?????????????

vs saver po !!!!!!!! le 51 ca sent l'anis le 69 ca sent l'anus !!!

je sui mort de rire !!!!!! NON je deconne lol
shock
You\\\'re so shocking!!!
[->EFC<-]
shock
40 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 16:25:31   Voir le profil de shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shock   

kel est la vitesse luimete en amour?????

68 km/h car a 69 c le tete a queue

AHAH lol
Sangoku
[->ATTeNTion Je Px Me VeNer<-]
SOF II player
Sangoku
15 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 16:50:41   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Putain ça vole haut je c pa si je v etre o nivo ac cette putain de blague!!
Voila queski est jaune et très dangereu???
Un poussin ac une mitrailette
O la je sen ke jsui pa drole mais je vs rassure elle est pa de moi

shock
You\\\'re so shocking!!!
[->EFC<-]
shock
40 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 13:49:44   Voir le profil de shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shock   

oui la vraimen!!nou on voler pa tré ba met toi ta carrement pa decoller avec celle la!!MDR
shock
You\\\'re so shocking!!!
[->EFC<-]
shock
40 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 13:50:29   Voir le profil de shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shock   

merci james pr avoir fai des liens clicable!
shock
You\\\'re so shocking!!!
[->EFC<-]
shock
40 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 22:59:33   Voir le profil de shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shock   

Sangoku tu a vu la prochaine journée de championnat????
Monaco - PSG!!!!!!
On va rire
Beau duel en perspective!!!
Bonne chance!! lol
Sangoku
[->ATTeNTion Je Px Me VeNer<-]
SOF II player
Sangoku
15 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 23:12:16   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

T sur la page blague jvoi c ki ya de drole a par ptetre la pikette ke le psg va se prendre
Mais bone chance qd mm!!
@++
General.
si ya General.* tes MAL
SOF II player
General.
5 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 23:44:46   Voir le profil de General. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General.   

A MOI une autre petite sur les femmes.

Vous savez la diffenrence entre une femme et une tornade??????



bEN YEN A PAS


Les femmes c comme les tornades quand elle arrive elle sont chaudes et humides et quand elle reparte elle prenent

la maison
la voiture
les meubles
etc
etc
et
General.
si ya General.* tes MAL
SOF II player
General.
5 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 23:49:55   Voir le profil de General. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General.   

VOUS connaissez la difference entre mickeal JACKSON et un sac en plastique de super marcher?????????????????????



ben yen a un qui est blanc en plastique et qui est danjereux pour les enfants!!!!!!!







Et l'autre ben y sert a rammenner les courses du supermacher!!!!!
shock
You\\\'re so shocking!!!
[->EFC<-]
shock
40 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 13:33:28   Voir le profil de shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shock   

mais voila je saver ke ta reponse allez etre une vrai blague sangoku!!
Defaite du PSG contre monaco la voila la blague!!
MDR
Sangoku
[->ATTeNTion Je Px Me VeNer<-]
SOF II player
Sangoku
15 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 15:35:24   Voir le profil de Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoku   

Bah on verra bien ça bonne chance qd mm( ) ten ora besoin
AiGL3
Boss (Merci de Me VeNere S.V.P)
SOF II player
AiGL3
1 message posté
   Posté le 21-01-2004 à 15:00:49   Voir le profil de AiGL3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AiGL3   

Putin les gar vs abuser lol elle son vraimen pa mal vo blage ba moi jv regarde sur le tele loisir voir si jen trouv (lol)1
shock
You\\\'re so shocking!!!
[->EFC<-]
shock
40 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 13:46:17   Voir le profil de shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shock   

ke fo til o marseillais pour avoir le maillot mouillé???

fo kil pleuve!!


Je c elle est vraiment pourri
Ma4sKiLL
coucou c mwa !
SOF II player
Ma4sKiLL
26 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 14:59:45   Voir le profil de Ma4sKiLL (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ma4sKiLL   

Vraiment vraiment pourri paske nous on le mouille le maillot on casse pas des jambes pour gagner !Et encore paske nonda (défaite 4-2)
alalaaaa
General.
si ya General.* tes MAL
SOF II player
General.
5 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 23:35:36   Voir le profil de General. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General.   

LE FOOT PAS ICI les gars c pour les blagues ici piger la pire blagues i parle de foot partou loooollll
Ma4sKiLL
coucou c mwa !
SOF II player
Ma4sKiLL
26 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 00:39:12   Voir le profil de Ma4sKiLL (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ma4sKiLL   

Ralala le foot il nous fra tourner la tête...
metal x
SOF II player
metal x
16 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 13:53:48   Voir le profil de metal x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metal x   

je voi ke ca marche pa for avc les blagues en ce moment
bon je sui sympa,je vs en racompte une.

c une brune ki di a une blonde:hey!! cet année on sera un vendredi a noel .
la blonde repond : ba j'espere ke ce ne sera pa un vendredi 13

elle est pa marrante celle la
TaZeR
Vif tel la Mangouste !!!
SOF II player
TaZeR
8 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 16:44:54   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Bah c 2 frites ki sont dans un micro-onde en train de chauffer. Et là yen a une ki dit :
-"Dis-donc il fait cho!!!"
Et l'autre :
-"AHHHHHHHHHH !!!!! Une frite qui parle !!!!"

.
Ma4sKiLL
coucou c mwa !
SOF II player
Ma4sKiLL
26 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 21:50:54   Voir le profil de Ma4sKiLL (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ma4sKiLL   

MDRRRRRRRRR ben oué ct une frite blonde remarque elle sont toujours blondes
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum ~HS'Clan.  Public  Blagues et sports  BLAgues Marrantes hein !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum